Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Démenagement vers WWW.JOBA.EKLABLOG.COM
  • : VIDEOS divers ; series, humour, sport , insolites, animaux, asiatiqus, man show, bande annonce, crash...
  • Contact

Recherche

Liens

29 mai 2023 1 29 /05 /mai /2023 17:02

Découvrez dans ce modèle de conclusion de rapport de stage les découvertes, compétences acquises et perspectives pour l'avenir. Apprenez comment résumer les résultats de votre stage, mettre en évidence les implications pratiques et théoriques, reconnaître les limites de votre étude et proposer des perspectives de recherche futures.

Exemple de conclusion générale d'un rapport de stage 
Voici un exemple de conclusion générale pour un rapport de stage dans le domaine de la communication d'entreprise :
 
En conclusion, ce stage m'a permis de découvrir de près le fonctionnement de la communication d'entreprise. J'ai pu acquérir des compétences pratiques en matière de gestion de projets, de rédaction de contenus, de coordination d'événements et de relations avec les médias. J'ai également appris à travailler en équipe et à m'adapter à un environnement professionnel dynamique et exigeant.
 
Cependant, ce stage a également mis en évidence certaines difficultés dans le domaine de la communication d'entreprise, notamment en ce qui concerne la gestion de la charge de travail et la coordination des différents acteurs impliqués dans les projets. Il est donc important de continuer à  Voir la suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires