Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Démenagement vers WWW.JOBA.EKLABLOG.COM
  • : VIDEOS divers ; series, humour, sport , insolites, animaux, asiatiqus, man show, bande annonce, crash...
  • Contact

Recherche

Liens

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 14:25
 Vidéo : Björk fracasse littéralement une journaliste

La chanteuse Björk s'en est prise à une journaliste à l'aéroport d'Auckland, en Nouvelle-Zélande

Glenn Jeffrey, photographe du quotidien New Zealand Herald, a été copieusement agressée par la chanteuse islandaise Björk alors qu'elle tentait de pendre des photos d'elle à son arrivée à l'aéroport d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.

« J'ai pris quelques photos, et alors que je m'éloignais elle est arrivée derrière moi, m'a saisi par la chemise et l'a déchirée sur toute la longueur du dos. En m'agrippant, elle est tombée par terre. A aucun moment, je ne l'ai touchée ou je ne lui ai adressé la parole », raconte Glenn Jeffrey.

La vidéo témoigne de la violence de l'agression. La chanteuse s'est jetée sur la journaliste sans crier garde.




Partager cet article
Repost0

commentaires